Lexmark est unique. Nous sommes impliqués à 100 % sur les solutions et les services d'impression. Cette implication donne à Lexmark de nombreux avantages : Nous détenons les trois technologies de base de l'impression - le jet d'encre couleur, le laser monochrome et le laser couleur - nous pouvons commercialiser plus rapidement et réduire les coûts plus efficacement. Nous ne vendons pas d'ordinateurs : nous sommes très bien placés pour développer et soutenir des partenariats avec les sociétés du monde entier telles qu'IBM, Legend et Dell. Nous maîtrisons l'impression : nous pouvons utiliser notre technologie et notre expertise afin de satisfaire les demandes spécifiques des clients, de rationaliser leurs processus d'édition de documents et de réduire les cycles de durée et les coûts de processus.
Lexmark est également unique en ce que nos équipes de vente travaillent directement avec les grandes entreprises. Ces équipes sont organisées par secteur d'activité, comme la grande distribution, les services financiers, le secteur public et les services médicaux. Non seulement cela crée une demande, mais cela nous permet aussi de développer des applications et des services spécifiques à un type d'activité - ce qui différencie Lexmark - et nous permet de réaliser beaucoup plus qu'une simple vente de matériel d'impression.
Grâce à ces spécificités, Lexmark demeure bien positionné sur le marché pour capitaliser sur les segments suceptibles de croissance : la combinaison << tout-en-un >> des imprimantes, photocopieuses et télécopieuses, au bureau ou chez soi ; la croissance du volume de pages en couleur au bureau ; enfin, l' utilisation de l' infrastructure de l' e-commerce comme levier pour réinventer les procédés nécessitant une importante utilisation de papier. La large gamme de produits Lexmark << multifonctions >>, l'introduction de notre propre technologie laser couleur et la constante évolution de nos capacités de solutions et de services sur la consommation de pages, nous feront forcément participer à la croissance et à la capitalisation de ces segments porteurs. |